Logiciel de planning des horaires de travail et de pointage – Témoignage : Accès Pharma
Comment Agendrix, un logiciel de planning des horaires de travail et de pointage, facilite la gestion des horaires dans les pharmacies telles qu’Accès Pharma.
Lisez le témoignage complet : https://www.agendrix.com/fr/temoignages/acces-pharma
🔺Planifiez votre démo dès aujourd’hui : https://www.agendrix.com/fr/demo
– Visitez notre site Web : https://www.agendrix.com
– Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/agendrix/
– Suivez-nous sur Instagram : https://www.instagram.com/agendrix/
Audioscript :
Mon nom est Mélissa Béland, je suis pharmacienne propriétaire affiliée à Accès Pharma chez
Walmart à la succursale de Saint-Romuald.
À la pharmacie ici, pour tous les départements, on est une équipe de 18 personnes.
Avant d’utiliser Agendrix pour créer les horaires, j’utilisais principalement Excel.
Avec les horaires chargés qu’on a quand on est pharmacien propriétaire, on doit porter
plusieurs chapeaux, on est gestionnaire, on est pharmacien, donc c’est sûr que ça prend
des outils qui sont faciles d’utilisation, et Agendrix est vraiment facile à utiliser.
La plateforme est conviviale, on apprend facilement, c’est très rapide d’être à l’aise avec Agendrix.
Concernant les communications en fait, par rapport à l’horaire, des fois c’était écrit sur, tout simplement, un petit bout de papier, mis sur mon babillard ou mis dans mon courrier, donc j’en avais un petit peu partout.
Depuis Agendrix, ça permet aux employés d’inscrire eux-mêmes leurs demandes de congés, leurs disponibilités, leurs préférences dans l’horaire et puis ça permet d’éviter en fait des oublis comme ça, puis c’est beaucoup beaucoup plus facile.
Depuis qu’on utilise Agendrix, ça permet vraiment de rejoindre tout le monde, puis ça nous permet aussi de voir que les gens ont pu lire ou prendre connaissance des informations qu’on leur a envoyées.
Dans Agendrix en fait, il y a un outil que j’aime beaucoup par rapport à la création des horaires
qui est la récurrence.
Ça permet de faire les horaires en rotation, donc on n’est pas toujours obligé de repartir à la case départ, notre horaire de base peut être fait, puis on travaille dessus pour faire les ajustements tout simplement.
Quand on a commencé à utiliser Agendrix en fait, on a commencé d’emblée à utiliser le système de poinçon, puis on a pu installer le poinçon directement sur une tablette qu’on avait déjà et même un ordinateur aussi qu’on avait, mais on n’a pas eu à défrayer de coûts pour l’achat de poinçon.
Auparavant on utilisait une feuille d’ajustements des heures travaillées, puis on se fiait à la bonne foi des gens, qui eux-mêmes écrivaient le temps qu’ils avaient fait de plus ou de moins. Maintenant avec le système de poinçon, c’est vraiment beaucoup plus précis.
Quand je vérifie les heures pour la paie, que j’approuve le tout, je suis capable à la fin d’exporter un fichier qui est compatible avec Nethris, donc c’est vraiment très simple.
Par rapport aux communications, à la création d’horaires, au traitement de la paie, pour moi il y a vraiment une économie de temps, j’évalue ça à 3 fois plus rapide environ.
En tant que pharmacien propriétaire ou gestionnaire de pharmacie, honnêtement, ça vaut vraiment la peine de prendre le temps de regarder la démonstration, puis honnêtement, le temps qu’on va prendre à regarder la démonstration, c’est tellement peu à côté de tout le temps qu’on va sauver quand on va avoir vu ce qu’on peut faire avec Agendrix.
Moi, depuis que j’utilise Agendrix, honnêtement ça m’a simplifié la vie sur plusieurs points.
atoll logiciel